Menla Ling

 Biographies
Docteur Nida Chenagtsang
Sofia Stril-Rever
Elise Mandine

 Evénements
Formations 2019 à la méditation
Formations à la mantrathérapie
Formation au Ku Nye avec Elise Mandine
Retraite paix et guérison intérieure, par l’éveil de la conscience
Retraite avec les Dakinis de Guérison
Enseignements du Dr Nida Chenagtsang
Retraite des préliminaire du corps arc-en-ciel (Yuthok Nyingthik Ngondro)

 Articles
Guérir par la mantrathérapie
La médecine tibétaine
Le chemin secret du corps arc-en-ciel
L’art sacré du Sa Che
Yoga Nejang



Yoga Nejang

QU’EST-CE QUE LE YOGA MEDICINAL NEJANG ?

Le mot yoga, en sanskrit, signifie « union » et la pratique du yoga médicinal Nejang développe un sentiment d’unité, harmonisant l’esprit avec le corps à travers une séquence d’exercices simples, accessibles à tous.

La stimulation de points énergétiques du corps produit une montée en puissance de l’énergie vitale qui purifie et revitalise les organes tout en favorisant l’élimination des toxines. Il en résulte une action positive sur le système nerveux et émotionnel, qui se traduit par une sensation de bien-être immédiat. Les douleurs localisées sont atténuées et sur le long terme, une pratique régulière peut prévenir des dysfonctionnements. C’est un puissant moyen de relaxation qui régénère le système nerveux et développe le potentiel d’auto guérison.

Au delà de ses bienfaits physiques et psychologiques, le yoga Nejang prépare à reconnaître des niveaux de plus en plus subtils de l’esprit, au-delà de toute activité mentale. Une pratique avancée associée à la méditation donne accès à l’expérience de la conscience qui s’éveille à sa dimension universelle.










Copyright : Menla Ling