Menla Ling

 Biographies
Docteur Nida Chenagtsang
Sofia Stril-Rever
Elise Mandine

 Evénements
Formations 2019 à la méditation
Formations à la mantrathérapie
Formation au Ku Nye avec Elise Mandine
Retraite paix et guérison intérieure, par l’éveil de la conscience
Retraite avec les Dakinis de Guérison
Enseignements du Dr Nida Chenagtsang
Retraite des préliminaire du corps arc-en-ciel (Yuthok Nyingthik Ngondro)

 Articles
Guérir par la mantrathérapie
La médecine tibétaine
Le chemin secret du corps arc-en-ciel
L’art sacré du Sa Che
Yoga Nejang



MENLA LING

Le jardin de la paix et de la guérison intérieure

Menla Ling, situé dans un sanctuaire de la vie naturelle, à 50 mn en train de la gare Paris-St-Lazare, est un espace de paix et de guérison par l’Eveil de la conscience. C’est à Menla Ling que le Dr Nida Chenagtsang donne des transmissions de la médecine tibétaine et de son enseignement spirituel, notamment les méditations intitulées auto-libération du samsara et du nirvana, connues traditionnellement comme « le chemin secret du corps arc-en-ciel », qui entraînent l’esprit à reconnaître sa dimension d’amour et de sagesse primordiale, lumineuse et parfaitement pure.

Inauguré le 6 novembre 2009 par le Dr Nida Chenagtsang, Menla Ling est devenu en février 2019 partenaire de sa fondation internationale SKY, active dans 40 pays. A la demande du Dr Nida, Sofia Stril-Rever est responsable des programmes de Menla Ling, offrant son expérience, ses conseils et sa disponibilité.

Nous serons heureux de vous accueillir pour partager :

- les enseignements et les transmissions du Dr Nida Chenagtsang
- les méditations de guérison par l’Eveil de la conscience
- les retraites du Corps arc-en-ciel, du Bouddha de médecine et des Dakinis médicinales
- les formations à l’étude et à la pratique des mantras de soin ou mantrathérapie
- les formations au yoga médicinal Nejang
- les stages de thérapies « externes », telles que le massage Ku Nye ou les moxa.

Message du Dr Nida  : « Il existe aujourd’hui des techniques de méditation si diverses qu’un grand nombre de personnes sont dans la confusion et ne savent pas auxquelles se vouer. Je forme le souhait que la lignée ininterrompue du chemin secret du corps arc-en-ciel, aux pratiques simples et directes, rayonne comme un grand soleil universel pour éliminer les ténèbres de la souffrance. Plus grandes sont les ténèbres, plus fort brille cette lumière. »


Message de Sofia Stril-Rever
, jour de Losar ou Nouvel an lunaire du 5 février 2019 : « Je voudrais qu’à Menla Ling vous vous sentiez chez vous, dans un Jardin de la paix et de la guérison intérieure, dédié à la libération de la souffrance pour vous-mêmes et pour le monde. Les instructions de méditation du corps arc-en-ciel, transmises par le Dr Nida, dans une lignée yogique pure et authentique, enseignent comment intégrer la fraîcheur aimante et lumineuse de l’esprit dans le canal d’énergie qu’est notre corps physique. En ces temps de grandes souffrances et d’urgence absolue pour la planète, je forme le souhait que nos pratiques d’éveil de la conscience inspirent nos actions pour un monde plus juste et plus fraternel. En communion de cœur. »

www.menlaling.org
www.betterwebetterworld.org

Message d’Elise Mandine, le 8 février 2019 : « Cette nouvelle collaboration avec Menla Ling est un retour aux sources, un enrichissement mutuel pour une union entre la pratique médicale et la pratique spirituelle. »
www.sorig.net










Copyright : Menla Ling